1

Obama sur Instagram

Mercredi 4 janvier fut un jour important pour Instagram, le réseau social photographique uniquement disponible sur iOS. C’est en ce début d’année que Barack Obama, président des Etats-Unis, s’est inscrit sur le réseau.

Enfin, l’équipe de Barack Obama serait plus juste, mais ça sonne moins bien. Dans tous les cas, ses équipes sont très actives sur les réseaux sociaux, notamment Facebook & Twitter. Ils savent en effet très bien les utiliser pour faire la promotion du président et travailler sa proximité avec tous les citoyens. Ce sont des merveilleux outils de campagne qui ont prouvé leur efficacité.

Instagram en tout cas sera une place de choix pour partager des petits instants de campagne, renfonçant son omniprésence, mais aussi un moyen de partager quelques éléments de sa vie privée, le rendant ainsi plus humain. On trouve déjà trois photos prises pendant la campagne en Iowa. Et preuve supplémentaire que ses équipes manient bien les outils : ils invitent tous les membres du réseau à partager leurs photos de campagne avec le tag #obama2012.

Instagram sort encore un peu plus du cercle fermé des early adopters pour se faire connaître du grand public. Il est vraiment temps que l’application Androïd soit disponible !

Instagram welcomes Obama

L'équipe Instagram souhaite la bienvenue à Obama.

email
Publié dans : Brèves Tags : 

Related Posts

Partager cet article

Une réponse to "Obama sur Instagram"

Laisser un commentaire

Submit Comment

© 2014 Photoangel.fr. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valid.
Basé sur Theme Junkie.